Bonjour à tous,
Comment allez-vous ?
Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse email liée à mon nouveau nom de domaine.
Ancien domaine : boombisou-cafe.com
Nouveau domaine : boombisou-nantes.fr
Offre d'hébergement : starter.
J'ai supprimé l'ancien email bonjour@boombisou-cafe.com en accéléré avec l'aide d'OVH depuis la rubrique suivante :
Webcloud / hébergement / configuration / adresse email / résilier l'option email.
Je devrais ensuite pouvoir, au même endroit, créer une adresse email, ce qui n'est pas le cas.
Dans la rubrique Webcloud / Email / boombisou-cafe.com, l'offre d'abonnement était MXPLAN 2 hosting alors que dans le nouveau domaine boombisou-nantes.fr, l'offre est "Redirect".
Le quota des emails est de 0/0, alors qu'il devrait être de 0/2.
Savez-vous comment faire ?
Merci beaucoup !
Khanh
Bonjour@Julien_KhanhV
Votre messagerie boombisou-cafe.com était certainement liée à l'hébergement boombisou-cafe.com.
Vous utilisez maintenant le domaine boombisou-nantes.fr auquel l'hébergement associé est boombisou-cafe.com.
Cela ne colle pas.
Achetez un MX plan.
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »
Par exemple est-ce que si@Julien_KhanhV a une offre MX Plan avec boombisou-cafe.com et le nom de domaine boombisou-nantes.fr dans son offre OVH, peut-il basculer le mail vers boombisou-nantes.fr ?
Je suis preneur de la procédure à suivre.