Offre MX Plan - Impossible de créer un mail avec un nom de domaine associé
... / Impossible de créer un ma...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de créer un mail avec un nom de domaine associé

Von
Julien_KhanhV
Erstellungsdatum 2024-12-15 08:23:28 in Offre MX Plan

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ?

Je voudrais créer un email lié à mon nom de domaine boombisou-nantes.fr

J'en avais une auparavant avec le nom de domaine boombisou-cafe.com mais le projet a évolué.

Je dispose d'une offre hébergement STARTER.

J'ai supprimé en version accélérée l'ancien email bonjour@boombisou-cafe.com depuis la rubrique :

WEB CLOUD / HÉBERGEMENT / BOOMBISOU-NANTES.FR / CONFIGURATION / adresse e-mail / résilier l'option email.

Cependant, je devrais pouvoir par la suite recliquer sur les trois points situé à droite de "adresse e-mail", mais j'ai les mêmes options (Délier mon option email ou résilier mon email).

Lorsque je clique sur le mail boombisou-nantes.fr, le quota des emails et à 0/0, alors que je devrais avoir la possibilité de créer deux adresses email avec l'offre starter. À droite, l'offre m'indique "redirect", alors que sur l'ancien email boombisou-cafe.com, l'offre était MXPLAN 2 hosting.

Comment donc faire pour la création du nouvel email ?

Un grand merci à tous !

Khanh Vong

2 Antworten ( Latest reply on 2024-12-16 11:51:02 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Doublon avec :

https://community.ovhcloud.com/community/fr/impossible-de-creer-un-email-lie-a-mon-nouveau-nom-de-domaine?id=community_question&sys_id=3ee6ee282da25a54f078da197c972d3f

Si vous avez résilié un hébergement, ce n'est qu'un mois plus tard que OVH le supprime définitivement et que vous pouvez recréer un hébergement sur ce domaine.

Contactez le support OVH au 1007 pour accélérer la procédure et ne pas devoir attendre un mois.

Maintenant sachez que vos plaintes concernant des offres gratuites, et n'attendez pas un support VIP pour du gratuit.