Impossible de creer un nouveau compte mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de creer un nouveau compte mail

by
Community Deleted user
Created on 2017-01-30 22:15:35 (edited on 2024-09-04 12:25:15) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Pourriez svp me dire comment ajouter une adresse mail, sachant que j'ai une offre "start 10M MXPLAN 001 hosting". Ou comment évoluer si mon compte m’empêche d'avoir plusieurs adresses mail svp? (je n'ai qu'un compte mail pour le moment)

Je souhaite ajouter un nouveau compte mail : "contact@..." mais c'est impossible il semblerait qu'il ne reste que la possibilité d'avoir une adresse mail: "postmaster@.."
Pourtant dans les informations générales de mon compte il est écrit:
"Champs MX
mx1.mail.ovh.net
mx2.mail.ovh.net
mx3.mail.ovh.net"
Cela signifie t il que je peux avoir plusieurs comptes mail?

Pourriez vous m'expliquer le cheminement svp? J'ai cherché partout, je suis bloquée...

D'avance merci à vous.

1 Reply ( Latest reply on 2018-07-16 10:17:34 by
Francois
)

Bonjour @MelissaG,

Les champs MX sont les adresses de serveur qui permettent la réception des e-mails. Il y en a 3 car si un des serveurs ne répond pas, les mails en utiliseront un autre.

De base sur un START10M tu peux créer une adresse (en plus de postmaster).

François

Replies are currently disabled for this question.