Impossible de créer un plan mx pour un nom de domaine donné
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de créer un plan mx pour un nom de domaine donné

by
RedaB6
Created on 2020-10-26 12:55:09 (edited on 2024-09-04 11:41:21) in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai essayé de m'inscrire à l'offre mx-plan, mais malheureusement, je ne trouve pas le nom de domaine en question dans la page de commande https://www.ovh.com/manager/web/#/configuration/mx_plan.
Le nom de domaine a bien été commandé chez ovh.
Actuellement, dans le nom de domaine j'ai l'offre MXPLAN 1 hosting.

Savez-vous comment je peux faire pour souscrire à l'offre mx plan 100.

Merci d'avance pour votre aide.

3 Replies ( Latest reply on 2020-10-26 16:55:10 by
RedaB6
)

support Ovh:
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

Merci kyodev, via le num que tu m'as fournit, c'était rapide.
Pour aider les autres qui auraient le même problème, je ne trouve pas l'offre mx-plan car j'avais un hébergement (gratuit) qu'il fallait supprimer, là je dois attendre quelques heures pour pouvoir souscrire au mx-plan.

> c'était rapide.

va jouer au loto

> là je dois attendre quelques heures pour pouvoir souscrire au mx-plan.

je veux bien un retour d'infos, il y a peu, c'est plutôt deux semaines qu'il fallait attendre

je veux bien un retour d'infos, il y a peu, c'est plutôt deux semaines qu'il fallait attendre

Ouep, d'ailleurs, 12 jours d'attente, plus que deux, enfin normalement...

Là j'ai bien mon nom de domaine qui s'affiche dans le mx-plan, je vais souscrire ce soir.
Et effectivement, j'ai été agréablement surpris de la vitesse du traitement du problème.
Merci à vous et à OVH ^^

Je vais jouer au loto aussi, on sait jamais :p

Replies are currently disabled for this question.