Impossible de créer un ticket/demande d'assistance
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de créer un ticket/demande d'assistance

by
DominiqueH20
Created on 2021-12-08 08:36:18 (edited on 2024-09-04 12:45:49) in Hébergements Web

Bonjour,

mon site point toujours sur "Félicatations...." de OVH; j'esssaie en vain de créer un ticket mais impossible; il me pose une série de questions (dont la dernièr j'ai choisi 'Sur mon hébergement actuel') mais là; il me propose juste des Guides/Astuces et un lien "Votre avis nous intéresse!" mais rien d'autre ! impossible de décrire mon probléme et de le soumettre; pourtant, dans le passé, j'avais déjà soumis des tickets sans probléme; y aurait-il eu des modifs à ce niveau ?

Merci pour votre aide,
Domi.

6 Replies ( Latest reply on 2021-12-09 07:51:51 by
DominiqueH20
)

mon site point toujours sur "Félicatations...." de OVH

Bonjour, quel domaine ?

http://www.domizza.com; aujourd'hui je n'ai plus cet écran de OVH mais je reçois "Forbidden, You don't have permission to access this resource"; j'ai mis les bonnes IP dans les zones DNS et j'ai suivi la procédure telle que décrite ici : https://www.wordetweb.com/word-et-web/OVH-Felicitation-votre-domaine-a-bien-ete-cree-chez-ovh-pas-acces-au-site-FR.htm; ce qui est bizarre, c'est que dans mes 'Hébergements', j'ai bien domizza.com mais dans les infos générales du nom de domaine; dans hébergements commandé, j'ai : 'Aucun hébergement commandé'

merci d'avance,
Domi.

Forbidden, You don't have permission to access this resource

Bonjour,

Soit il y un problème avec les permissions mises sur les fichiers de votre site, soit une faute dans le .htaccess, mais la raison la plus courante est une désactivation forcée par OVH parce que votre site a été hacké et contient des éléments hostiles qui tentent de propager une contamination ou du spamming.

Avez-vous reçu une notification de la part d'OVH ?

Pour le reste, votre configuration est correcte au niveau de votre domaine et de la zone DNS.

Merci pour votre réponse.
effectivement, le probléme venait de .htaccess, j'en avais recopié un d'autre autre site tout à fait différent !!! domizza.com étant un "bête" site de test dans un premier temps.

Mais bon, je ne sais toujours pas comment créer un ticket ! (cf le titre initial du sujet)

merci encore,
Domi.

Bonjour,

les options pour créer un ticket apparaissent quand la réponse n'est pas dans un guide OVH (du moins la dernière fois que j'ai testé).

Cordialement, janus57

l'option apparait correctement aussi pour un autre account (professionnel) que je manage aussi après une question du style : "avez-vous trouvé la réponse..." mais pas pour le mien en privé.

Domi.

Replies are currently disabled for this question.