Impossible de créer un ticket
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de créer un ticket

by
Community Deleted user
Created on 2021-04-08 19:32:21 (edited on 2024-09-04 13:17:32) in Brèves de comptoir

Bonjour,

Il m'est impossible de créer un ticket sur mon espace client car je n'ai aucun bouton de "validation".
Merci pour votre aide

2 Replies ( Latest reply on 2021-06-22 09:57:26 by
DianaF
)

Il semble qu'OVH prenne cela à la rigolade ! Mais nous sommes déjà plusieurs dans ce cas.
le formulaire de création de ticket est incomplet, voir incohérent.
Il semble aussi que les services OVH se dégradent. Vont-ils se retrouver au même niveau que le support ?

Je confirme une énorme dégradation globale des services OVH.
Pour ce qui est des tickets, laissez tomber, de toute façon même quand on réussit à les créer, la réponse (enfin si on peut parler de réponse) n'arrive que trèèèès logtemps après. et de toute façon, 9 fois sur 10 il ne s'agit pas d'une réponse mais d'un dialogue de sourds visant à vous décourager.

Il semblerait qu'avec 439 145 100,00 € on n'ait pas vraiment la possibilité d'embaucher des personnes compétentes pour le SAV....

Replies are currently disabled for this question.