impossible de donner mon dédié + sdns2.ovh.net come serveurs dns
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

impossible de donner mon dédié + sdns2.ovh.net come serveurs dns

by
sylvain solaro
Created on 2025-05-12 16:51:35 in Domaines et DNS

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 noms de domaines, j'ai voulu indiquer mon dédié + sdns2.ovh.net comme serveurs dns.. pas facile de trouver l'option ! ça n'a pas marché et je me retrouve avec les 2 noms de domaines en "mx plan" avec une zone dns made in ovh sans possibilité de cliquer sur "serveurs dns" pour indiquer les miens dans l'administration... j'ai demandé la suppression de la zone pour récupérer la main sur mes noms de domaine... Y'a t'il une autre façon de faire ?

Merci à vous

Sylvain

1 Reply ( Latest reply on 2025-05-27 07:41:06 by
^FabL
)

Bonjour @sylvain solaro,

Est-ce que votre question est toujours d’actualité ?
Si oui, pensez à ajouter quelques infos en plus (comme des tests, erreurs rencontrées, ou toute autre piste) pour que la communauté puisse mieux vous aider. Et si vous avez trouvé une solution entre-temps, n’hésitez pas à la partager ici, ça pourra sûrement servir à d’autres !

À bientôt 🙂

^FabL