E-mails et solutions Office - Impossible de me connecter a ma boite mail via roundcube sur safari
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de me connecter a ma boite mail via roundcube sur safari

Von
Mohamed_MustafaN
Erstellungsdatum 2021-03-10 15:18:34 (edited on 2024-09-04 13:25:23) in E-mails et solutions Office

bonjour,

depuis ce matin j'ai reçu aucun mail sur ma boite sur MAC, j'ai essayé de me connecter avec roundcube mais il ne reconnait pas mon mot de passe. j'ai tenté de changer le mot de passe à partir de mon espace client OVH mais a chaque fois je reçois le même message d'erreur: Une erreur s'est produite lors de la modification de votre mot de passe : (This pop is already being processed: zeineb.khanfir@leseizieme.com.tn, please try later)

Merci de me venir en aide

4 Antworten ( Latest reply on 2021-03-10 17:17:05 Von
Mohamed_MustafaN
)

Bonjour,

Je subis exactement le même problème depuis ce matin zéro mails reçus. J'ai fait le test en changeant mon mdp depuis la plateforme OVH sans réussite puis en créant une nouvelle adresse pour faire un test mais sans grande réussite non plus...

Pouvez-vous nous venir en aide ?

Cordialement

Lisez le texte en bleu au-dessus du message

le texte en bleu concerne les habitants de Strasbourg, je n'y suis pas...

Ce n'est pas parce que le serveur est à Strasbourg, que seul les habitants de Strasbourg sont concernés ! Je pense que nous sommes tous dans la même situation à cause de l'incendie de Strasbourg. Il va falloir patienter GRRRRRRRR

le texte en bleu concerne les habitants de Strasbourg, je n'y suis pas...

Vous êtes sérieux ?

Bonjour, savez-vous si nous pourrons recevoir à retardement les emails non reçus depuis ce matin ou sont-ils définitivement perdus ? Merci.
Patricia

savez-vous si nous pourrons recevoir à retardement les emails non reçus depuis ce matin ou sont-ils définitivement perdus ? Merci.

Normalement ils restent en file d'attente.

Si un correspondant extérieur envoie un mail vers un client OVH et que tous les serveurs d'entrée OVH sont indisponibles, le serveur du correspondant extérieur doit le conserver en file d'attente pendant 1/2 à 5 jours en moyenne, et ré-essayer périodiquement.
Une fois ce délai passé, si l'échec persiste, retour à l'expéditeur et message d'erreur (que les gens ont tendance à ne pas lire).

oui, ils disent: Si votre production est à Strasbourg, nous vous recommandons d’activer votre Plan de Reprise d’Activité.

moi je suis en Tunisie!

Si votre production est à Strasbourg

ce qui veut dire: si vous louez des serveurs à Strasbourg.

ah OK!
merci pour l'info.

ceci dit, est ce que nous pouvons avoir une visibilité sur quand pourrions nous re accéder a nos boites mail?
ou il y a t il peut être des serveurs de remplacement....?

merci!

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.