Impossible de me connecter à mon VPS mot de passe invalide
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de me connecter à mon VPS mot de passe invalide

by
PhilippeG75
Created on 2020-09-10 17:42:42 (edited on 2024-09-04 13:36:35) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour pouvez-vous me renseigner depuis que j'ai installé mon gps il y a quelques jours j'ai pu me connecter une fois après impossible de se reconnecter à distance ni sur le Cloud j'ai essayé de le réinitialiser on le redémarre en mode reçue pour essayer de le changer mais cela ne marche pas pourriez-vous m'aider s'il vous plaît je sais plus quoi faire merci à vous

1 Reply ( Latest reply on 2020-11-29 20:48:49 by
Joel_Mamy_TianaR
)

Bonjour PhilippeG75

Info à vérifier dans l'aide d'OVH => Depuis le Tableau de bord > Réinstaller mon VPS

Ensuite tu devrais recevoir un email avec le nouveau MdP provisoire,
ce qui devrait te permettre d'avoir accès via SSH.

bonjour, moi aussi j 'ai le même problème, mode rescue ne fonctionne pas, j ai resinstallé, j ai reçu nouveau mdp provisoire et user, mais pareil, ca ne fonctionne toujours pas malheureusement.je viens juste d arriversur ovh et très très deçu déjà :////.
si vous avez une idée, je suis prenneur , merci d'avance