Hébergements Web - Impossible de mettre un site html/css en ligne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de mettre un site html/css en ligne

Von
BriceM16
Erstellungsdatum 2023-03-08 08:05:20 (edited on 2024-09-04 11:24:59) in Hébergements Web

Bonjour à tous,
en 2015 j'ai créé un site vitrine "a la main" (c-a-d sans CMS style wordpress etc, a l'ancienne), et j'avais pu le mettre en ligne et lherberger chez OVH sans aucun probleme.
Entre temps, j'ai oublié de payer une facture et mon espace d'hebergement a été clos.

J'ai donc ré-acheté un espace de hosting en gardant mon nom de domaine (www.altern-art.com) que je possede deja. J'ai rechargé les fichiers du site sur mon espace d'hebergement...et impossible d'afficher celui-ci, image, au lieu de ca cette page d'OVH qui apparait systematiquement...

J'ai du rater une etape, mais je n'avais pas le souvenir que mettre un site en ligne etait aussi compliqué par le passé...d'apres ce que je souviens il mavait suffit de mettre les fichiers a la racine du serveur et le site saffichait sans aucun probleme.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qui coince, mais l'erreur doit etre toute bete...

Toute aide a ce sujet serait tres appréciée, n'hésitez pas a me demander des infos complementaires pour resoudre le pb...

Merci d'avance a tous/toutes pour vos reponse,

Cdlt,

BM

1 Antwort ( Latest reply on 2023-03-08 08:16:01 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @BriceM16

Dans mon guide :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_