Domaines et DNS - Impossible de modifier le contact technique
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de modifier le contact technique

Von
ValerieH1
Erstellungsdatum 2017-01-18 20:40:29 (edited on 2024-09-04 11:20:59) in Domaines et DNS

Bonjour, je souhaite modifier le contact technique avec son identifiant qui est le bon mais je vois un message jaune qui me dit que le compte n'est pas bon. Voir la capture d'écran.
MErci de vos retoursimage

5 Antworten ( Latest reply on 2018-06-01 15:31:42 Von
Th.T
)

Bonjour,

Visiblement d'après le mail c'est un contact sur la base de donne du Canada qui est indépendante de la base de données "Europe/france", donc l'erreur est normale car il existe effectivement pas.

Pour faire le test il suffit qu'il se connecte via OVH France pour voir si le NIC est bien reconnu.

Cordialement, janus57

merci ! je vais voir

merci, mon developeur a testé et me dit :

when i try to login at ovh.fr it doesn’t work with my new id (it works on ovh.com) and when i try to signup at ovh.fr it says that account is already in use .... help

et je n'arrive pas à joindre OVH par téléphone ...
:facepalm:

Bonjour,

Il a essayé mot de passe oublié ou ce genre de truc sur OVH France?

Car pour le coup seule un corp OVH peu agir :/

Cordialement, janus57

Bonjour,

Je n'ai pas accès a votre compte car il dépend de la filiale Canada. Pourriez-vous leur faire un ticket en ce sens ?

Autre chose, est-ce que le NIC facturation et le NIC admininstrateur sont sur la même filiale (pays)? Car si ces deux NIC ne sont pas sur la même filiale, ça ne passera pas.

Cdlt,
ThT

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.