Impossible de regénérer SSL
... / Impossible de regénérer SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de regénérer SSL

by
MathieuD21
Created on 2020-04-09 15:07:53 (edited on 2024-09-04 11:05:31) in Certificats SSL

Bonjour à tous,

Voici mon soucis:
Un de nos clients à souhaiter changer son CMS ainsi que son offre d'hébergement.

Au moment de lier son nouvel hébergement avec le nom de domaine de son ancien site, nous sommes passer par l'onglet "Multisite" du panel OVH. Et nous avons ajouté le nom de domaine en cochant IPV6 et SSL.

La tâche concernant le SSL est "En erreur" et les boutons pour pouvoir refaire une génération SSL sont grisés.

Je suis bloqué c'est assez ennuyant.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance

2 Replies ( Latest reply on 2020-04-09 15:23:54 by
kyodev
)

quel domaine?

encloque.be

J'ai bien vu que le certificat en place était celui de l'ancien nom de domaine mais impossible de regénerer (expliqué 1er post)

```text en dehors du fait que tu as récolté d'Ip en Irlande (bug Ovh depuis des semaines), ta zone DNS est correcte

> certificat en place était celui de l'ancien nom de domaine

?
```text
nmap -p 443 --script ssl-cert encloque.be

Subject Alternative Name:
cluster026.hosting.ovh.net
www.cluster026.hosting.ovh.net
```
je vois plutôt une absence de certificat

bug Ovh, contacter le support? ```