Impossible de renouveler l'hébergement

Bonjour,

Cela fait trois jours qui j’essaie de renouveler l'hébergement d'un site tourni-cotta.fr qui arrive à expiration aujourd'hui.
Je coche le domaine à renouveler, ensuite ovh me demande de mentionner mon nic-handle et mon mot de passe et lorsque je valide cela revient toujours à cette même page qui me redemande le nic-handle et le mot de passe.
J'ai vérifié le mot de passe, le nic-handle, j'arrive à me connecter à mon espace client donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à renouveler le domaine.

J'ai essayé également de joindre le service client à plusieurs reprises avec des attentes de plus de 30 min… impossible de joindre qui que ce soit.

Une solution ?
Merci d'avance !

essayer avec d'autre navigateurs?

c&#39;est le domaine ou l&#39;hébergement à renouveller?<br />&#96;&#96;&#96;text<br />domain:      tourni-cotta.fr<br />Expiry Date: 27/09/2018<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />c&#39;est pas renouvelé automatiquement, avec un moyen de paiement?

je n'en sais rien, je ne fais qu'essayer d'ouvrir des pistes.
dans le whois, c'est le domaine dont je vois l'expiration

ce qui m'inquiète c'est que l'hébergement est marqué expir É

et je ne suis pas certain que cela puisse dès lors être renouvelé automatiquement (threads précédents)

je crains qu'il faille téléphoner et passer des heures d'attentes au téléphone :frowning:

je te suggère de mettre ton numéro de ticket ici aussi, parfois du personnel Ovh pourrait passer et regarder le dossier

Je vois ce que je peux faire :wink:

Bonsoir @MirjaM,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse à votre ticket n°4306013926.
N'hésitez pas me à répondre directement dessus si vous souhaitez plus d'informations.

LudoC

Bonjour @LudovicC , parfois par saine curiosité nous (la communauté) aimerions savoir ce qui a pu se produire et planter ainsi le processus de commande.
Par exemple employer le NIC "tech" au lieu de "facturation" ?
Il n'est plus possible que n'importe qui paye pour n'importe quoi ?

> Il n'est plus possible que n'importe qui paye pour n'importe quoi ?

c'est ce qu'il semblerait !
Ovh évolue.

https://community.ovhcloud.com/t/44921

Bonjour ,
j'ai exactement le même problème que "MirjaM". je n'arrive pas à renouveler mon site : je reviens toujours à la même page qui me redemande mon Identifiant client (NIC) et le mot de passe !
j'ai crée un ticket pour une demande d'assistance et cela fait 5 jours que j'attends la réponse ! et mon site arrive à expiration dans 4 jours.
j'ai même téléphoné, on me met à chaque fois en attente
voici le numéro de mon ticket : 6319292087
ps: j'ai ajouté un moyen de payement.
quelqu'un peut-il m'aider?

j'espère avoir enfin une réponse !
Merci

@AntoineB1 peut t'aider

je te remercie pour ta réponse rapide !
je suis nouvelle sur ce forum, et je ne sais pas vraiment comment ça se passe. comment puis-je le contacter? ou je dois juste attendre qu'il tombe sur mon message ?
Merci encore ! :slight_smile:

parfois, ici, du personnel Ovh passe et peuvent dépatouiller le truc
rien de garanti, il faut attendre

Merci pour l'info .
je vais attendre alors!
je suis chez OVH depuis 2011 et je n'ai jamais eu ce genre de problème. à part une fois, il y a 2 ans, et ça concernait un autre sujet, mais à ce moment là on m'avait répondu rapidement et ils ont vite résolu le problème .
j'espère que je n'attendrai pas trop longtemps !!

Merci kyodev pour tes réponses , et merci Antoine B qui m'a répondu hier et m'a aidé à résoudre mon problème !
Bonne continuation à tous !

Bonjour,
Voici mes tickets : 6594914004 / 3265183733

J'ai également le même problème et la facture que je dois régulariser ne s'affiche pas dans l'onglet facturation. Donc je n'arrive pas du tout régler ce problème et bien sûr vous êtes injoignable par téléphone… J'avais pourtant mis le mode de paiement automatique…

Merci d'avance pour une réponse rapide car j'ai reçu le mail de la suspension le 7/03/2019 et n'ayant que 5 jours, je risque de perdre mon nom de domaine demain.

Cordialement

K.

Bonjour @KadiataD,

Je viens de prendre en charge votre demande.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

bonjour je suis dans la même situation impossible de renouveler mon nom de domaine
quand je passe au paiement rien ne se passe …
J'ai besoin de mon site internet rapidement s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !

Bonjour,
pouvez vous prendre ma demande en compte sur le renouvellement de mon abonnement s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
mon numéro de ticket au cas ou 5793706390