Impossible de renouveler mon hébergement et nom de domaine
... / Impossible de renouveler ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de renouveler mon hébergement et nom de domaine

by
OlivierP2
Created on 2017-04-20 07:24:00 (edited on 2024-09-04 11:56:05) in Domaines

Bonjour !

J'ai un site hébergé chez vous, violente-ulysse.fr. Je paie chaque année l'hébergement et le nom de domaine mais cette année, ayant été absente, je n'ai pas pu le renouveler.
Mon site a donc été suspendu et je n'arrive pas à le réactiver en payant maintenant. Sur mon espace client il n y a aucun service enregistré ou facture. Pourtant je suis chez vous depuis 3 ans, et j'ai besoin de mon site pour des raisons professionnelles...
Je cherche à joindre le SAV depuis fin février. Pouvez-vous m'aider ? Voici mon identifiant : fl115668-ovh.

7 Replies ( Latest reply on 2021-12-20 15:07:55 by
Gaston_Phone
)

Bonjour,

J'ai répondu à votre ticket, je reste disponible si besoin.

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour,
Je n'arrive pas à renouveler mon hébergement (barouf.org) : au moment de payer (étape 3) l'interface OVH ne valide pas et semble butter sur le nic handle + mot de pass - qui sont valident puisqu'ils me donnent accès à mon compte.
C'est très urgent, merci de votre aide.

es tu certain d'être le contact **facturation**? (profil/mes contacts)
si non, faire renouveler par ce contact

Je me suis déconnecté et ai tenté de me reconnecté avec le nic handle du contact facturation mais il refuse le mot de passe, et lorsque qu'il me le renvoie je ne reçoit rien...

seul le contact facturation peut payer
si tu as un souci avec, contacter le support au plus tôt demain matin :/

Je peux pas le changer ?

si tu es contact admin tu peux
mais sans validation par mail, ça prend 1 ou 2 semaines, je crois
d'où l'intérêt de contacter le support, s'ils veulent bien faire quelque chose

Bonjour? Je rencontre les mêmes problèmes avec mon site (habiter.biz).
le site est suspendu depuis le 28 avril et impossible de renouveler même en utilisant 3 cartes de crédits différentes valident. Votre aide sera précieuse.

Idem - Domaine + hébergement mutu arrivé a expi et impossible de rouveler, je suis pourtant l'admin facturation !
Dès que je dois me connecter ça bugge

Bonjour @Jean-francoisL6

Si mes souvenirs sont bons il me semble que c'est le propriétaire d'un domaine et hébergement qui seul peut les renouveler

J'ai bien le rôle !

Alors il ne vous reste plus qu'à appeler le support OVH au 09 72 10 10 07