Bonjour, j'ai plusieurs souci sur mon site wordpress :
**1_**je n'arrive pas à mettre à jour les plugins :
j'ai une erreur qui s'affiche :
> La mise à jour a échoué : 403 Forbidden Forbidden You don't have permission to access this resource.`
**2_** je ne peux donc pas utiliser Updraft pour suavegarder une version de mon site web, lorsque je clique sur le bouton rien ne se passe
**3_**je n'arrive pas à mettre à jour mon site wordpres : il est en version actuelle : 6.0.3 ; et rien ne se passe quand je clique sur le bouton : ` Mettre à jour vers la version 6.1.1–fr_FR`
**4_**Quand je me connecte à mon FTP : j'ai cette erreur mais je ne sais pas si c'est lié :
> Can't change directory to /www/index.html.ovh.old: No such file or directory
> Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
Hébergement Web-old - Impossible de sauvegarder, mettre à jour les plugins, mettre à jour wordpress
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
68773
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
63731
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
63242
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
62147
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
59850
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
59256
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
59105
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
53650
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
52274
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
50580
21.12.2016 15:10
Bonjour @FlorenceC17
**Pouvez-vous nous écrire le nom du domaine ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_
1eau.freau.fr
depuis je n'ai plus que la partie Tarifs canoë camping...que mon fils a réussi à récupérer car il n'y avait plus rien sur mon site.
Comment puis-je récupérer l'intégralité de mon site onepage ?
La saison arrive je suis un peu désespérée...
Bonjour @FlorenceC17
Faire une restauration (hébergement et base de données) à la date de la veille de votre problème.
J'espère que vous avez une sauvegarde sur votre PC.
_Nota : 1 mois et demi, pour réagir, cela fait désordre._
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Dites un peu ce que vous espérez avoir à l'écran, car votre question est un peu mystérieuse...
Est-ce que par hasard votre site a été piraté ?