Erreur connexion SSL - Impossible de se connecter à OVH
... / Impossible de se connecte...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de se connecter à OVH

Von
SaidI1
Erstellungsdatum 2024-06-07 07:55:36 (edited on 2024-09-04 14:06:20) in Erreur connexion SSL

Bonjour, j'ai un énorme problème avec OVH qui ne reconnaît pas mon mot de passe ni ne m'envoie de mail pour le réinitialiser. Je ne me souviens d'ailleurs pas avoir changé le mot de passe, et quand bien même, il serait forcément d'une forme particulière... de sorte qu'un de mes nombreux essais aurait dû fonctionner.

Cela me semble vraiment louche que mon/mes mots de passe subitement ne fonctionne/nt plus. C'est d'autant plus inquiétant que je ne reçois rien d' OVH... Pourriez-vous s.v.p m'aider rapidement?

2 Antworten ( Latest reply on 2024-06-07 08:08:59 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

Vous devez contacter le support téléphonique.

Si vous aviez mis un mail de secours il peuvent l'inverser avec le mail principale pour que vous puissiez de nouveau faire mot de passe oublié.

Cordialement, janus57

Bonjour, j'ai un énorme problème avec OVH qui ne reconnaît pas mon mot de passe ni ne m'envoie de mail pour le réinitialiser. Je ne me souviens d'ailleurs pas avoir changé le mot de passe, et quand bien même, il serait forcément d'une forme particulière... de sorte qu'un de mes nombreux essais aurait dû fonctionner.

Bonjour @SaidI1

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**