Impossible de supprimee ma base de données
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de supprimee ma base de données

by
PatrickC22
Created on 2019-08-01 23:28:33 (edited on 2024-09-04 12:17:22) in Hébergements Web

Bonjour j ai le site completement hs.

Il fonctionnait encore hier soir.

Je me connecte aujourd hui je n ai pas pu et je me rend compte que je peux me connecter nul part j etait qur prestashop quand cela n a plu fonctionné j ai change pour WordPress mais misère plus rien ne fonctionne.

Impossible de supprimer la base de donnees et impossible de changer le module.

Est il possible de tout réinitialisé ?

Merci d avance

2 Replies ( Latest reply on 2019-08-02 08:05:43 by
PatrickC22
)

supprimer une base peut être une mauvaise idée

comment se nomme le serveur de base?
il n'y a rien à récupérer?

utiliser les module auto est une des pires choses à faire, installer manuellement est bien mieux: https://docs.ovh.com/fr/hosting/installer-manuellement-wordpress/

Tout est reglé merci j ai reussi à avoir le support

et c'est sympa de décrire ce qui a été fait, ça servira aux autres...

J'ai appellé le support j'ai expliqué mon problème d impossibilité de supprimer la base et de changer de module ils m'ont guidé par téléphone et tout à fonctionné avec eux.

J'ai fait supprimé la base cela a fonctionné alors que j ai essaye plein de fois auparavant.