Bonjour à tous,
Depuis plus de 10 jours je chat avec OVH et avec ChatGPT et internet et je reste bloqué!
Suite au piratage de mon site IMPOSSIBLE de supprimer les fichiers de la racine www - wp-content.
Ca efface et puis ça revient !
Je n'ai pas la permission !!!
J'ai changé tout les codes
J'ai commencé par ca code 644, puis 755 comme dans le tuto
Puis 700 voir la photo en annexe
J'aimerai bien tout effacer du serveur et recommencer tout à 0 mais OVH ne veut réinitialiser mon hébergement malgré mon autorisation.
Je ne sais plus quoi faire!
Pouvez-vous me donner une idée SVP?
Merci d'avance
Bonjour@IvanR
Avez-vous pensé à supprimer tout le contenu de /www et de faire une restauration complète « Hébergement » et « Base de données » à la date d'il y a DEUX semaines ?
Voir dans mon guide le paragraphe : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure
Et pour éviter ces petits soucis, dorénavant :
Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.
Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure
Chez OVH, la restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.
Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.
Chez OVH, la restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois
Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC
Bonjour,
Le compteur de réponses est à -2 !!! et il n'y en a aucune de visible. J'apporte donc la 1ère réponse en espérant que ça ne fasse pas -3 !
Je vois que les permissions sur vos fichiers est: 555. Vous devez modifier cela avec Filezilla, comme suit:
Hello modérateur@FabL @JLam
J'ai mis une réponse avec explications et images à l'appui !
Le compteur de réponses était à -2 avant ma réponse. Il est passé à -1 après.µ
Du coup ma réponse ne s'affiche pas.
La présente réponse devrait faire passer le compteur de -1 à zéro.
Hello modérateur@FabL @JLam
J'ai mis une réponse avec explications et images à l'appui !
Le compteur de réponses était à -2 avant ma réponse. Il est passé à -1 après.
Du coup ma réponse ne s'affiche pas.
La présente réponse (deuxième du genre) devrait faire passer le compteur de zéro à +1. Merci de retrouver les messages manquants !