Impossible de valider ma commande !
... / Impossible de valider ma ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Impossible de valider ma commande !

by
Community Deleted user
Created on 2017-05-04 12:28:22 (edited on 2024-09-04 13:56:23) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'essaye depuis hier d'acheter une ligne fixe mais lorsque j'arrive au payement, je rentre mes numéros de carte, je reçois un SMS de confirmation du paiement de ma banque et, je me retrouve de nouveau sur la page pour rentrer la carte!!! Impossible de finaliser la commande... J'ai essayé avec plusieurs cartes...

3 Replies ( Latest reply on 2019-04-24 13:55:15 by
Lui1234
)

Bonjour @ChristopheM47,

Peux-tu me communiquer en message privé ton identifiant afin de vérifier ?

Cordialement.

Luigi

Avec grand plaisir, mais je dois être un peu idiot, je ne trouve pas comment envoyer un message privé...

J'ai initié le message privé afin de récupérer les informations.

Cordialement.

Luigi

Je ne vois pas la génération des commandes ni des tentatives, rien sur le compte qui expliquerait que cela bloque.

Je n'ai pas reproduit le défaut de mon côté, peux-tu tester via un autre navigateur / équipement pour voir si cela persiste ?

Cordialement.

Luigi

J'ai essayé avec Firefox, Chrome et différentes cartes... Rien n'y fait, je rentre les numéros de carte et je retourne sur la page de choix entre carte et prélèvement...

J'ai essayé avec Firefox, Chrome et différentes cartes... Rien n'y fait, je rentre les numéros de carte et je retourne sur la page de choix entre carte et prélèvement...

Bonsoir @ChristopheM47,

Sur tes navigateurs as-tu pensé à vidés les caches, les abciennes pages et tius les cookies ?

Oui, rien n'y fait...
dans mes paiements, j'ai le message : "trop de tentative de validation en erreur"

dans mes paiements, j'ai le message : "trop de tentative de validation en erreur"

Alors @LuigiB, qu'en pensez-vous ?

Bonjour.

La commande est bien réalisée via l'identifiant client et pas en tant que nouveau client ? Peux-tu me communiquer un numéro de commande ?

Cordialement.

Luigi

Non, dans mes commandes, il n'y a rien... Juste lorsque je vais sur la page "moyens de paiement", je vois les tentatives et le message d'erreur... Je ne peux pas payer par Paypal?

Je viens d'essayer en partant de mon compte, en mettant paypal comme paiement par défaut et quand j'arrive au paiement, il me le propose, je fais continuer, j'arrive sur la page des conditions générales à cliquer, je n'ai pas le temps de cliquer et ce message apparait... " Oups, une erreur est survenue.
[400 Bad Request]: "Preferred payment mean is not a trusted one"
GET:/engine/apiv6/order/cart/806dda34-7e32-4e31-b1ab-da8b773470d1/checkout
EU.manager-4.5caf9e9b.31590.5dd936e5-482f-4855-9882-09fd020e43a1
"
Il y a de quoi devenir fou...

J'ai besoin de cette ligne !! Que faire? C'est quand même qu'un paiement de 1€ !!

La commande est bien réalisée via l'identifiant client et pas en tant que nouveau client ? Peux-tu me communiquer un numéro de commande ?

J'ai besoin de cette ligne !! Que faire? C'est quand même qu'un paiement de 1€ !!

Bonjour @ChristopheM47,

**_Et si tu faisais ce que @LuigiB te demandais ?_**
Tu aurais déjà depuis 4 jours ta ligne VoIP.

Tout au moins envoie non NIC (aannnn).

Je l'ai fait en MP mais aucune commande n'est crée...

Bonjour @ChristopheM47

Navré du délai de réponse suite à une indisponibilité, je constate que le service facturation / commande est revenu vers vous sur le ticket, en effet je ne voyais pas de commande car il s'agissait d'un paiement pour ajouter une carte de crédit, il y a donc une empreinte de 1 euros pour tester la carte, ensuite cette somme est restituée, cependant toutes les tentatives n'ont pas été menées jusqu'au bout.

Cordialement.

Luigi