Domaines - Impossible de vérifier domaine sur FB
... / Impossible de vérifier do...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de vérifier domaine sur FB

Von
VincentH24
Erstellungsdatum 2021-05-18 02:19:30 (edited on 2024-09-04 14:07:56) in Domaines

Bonjour,

J'aimerais faire vérifier mon site www.karatechamploo.com (hébergé chez OVH) par FB. J'ai donc ajouté l'enregistrement TXT de FB à ma configuration DNS, après quoi un message est apparu sur FB indiquant que les changements pouvaient prendre jusqu'à 72h.
Cependant, cela fait maintenant plus de 72h que j'ai ajouté l'enregistrement TXT et mon domaine reste toujours non-vérifié.

Auriez-vous une idée d'où vient le problème ? Est-ce que la vérification pourrait prendre encore plus de temps que prévu ?

Merci d'avance pour votre aide !

4 Antworten ( Latest reply on 2021-05-18 14:03:00 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

domaine ?
vous avez dû faire quoi comme champ TXT ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Le nom de domaine est http://www.karatechamploo.com/.

Le code à coller généré par FB est
facebook-domain-verification=u76l4g052j9j1df5gxlq9gi8gl3ww3

Voilà...

karatechamploo.com

Il faudrait d'abord corriger votre site car karatechamploo.com redirige vers lui-même , ça cause une boucle infinie, heureusement le navigateur finit par le détecter et affiche un message d'erreur.

Votre enregistrement TXT est bien visible:
;; ANSWER SECTION:
karatechamploo.com. 600 IN TXT "facebook-domain-verification=u76l4g052j9j1df5gxlq9gi8gl3ww3"

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comment puis-je corriger mon site ? Qu'entendez-vous par " karatechamploo.com redirige vers lui-même" ?

Qu'entendez-vous par " karatechamploo.com redirige vers lui-même" ?

Avec une "redirection visible OVH" vous avez redirigé karatechamploo.com vers lui-même.

Tandis que www.karatechamploo.com est dirigé vers une adresse systeme.io où vous n'avez visiblement pas de contrat d'hébergement en cours.

Où est votre site ?

Si vous n'en avez pas, autant supprimer l'enregistrement 'CNAME' pour www.karatechamploo.com , et rediriger karatechamploo.com vers votre page Facebook.

La situation est la suivante : je suis sur le point de lancer une campagne de publicité sur FB en utilisant systeme io - qui est un outil pour réaliser des tunnels de vente, du genre Clickfunnels.
Pour ce faire, je dois connecter mon nom de domaine karatechamploo aux pages de mon tunnel de vente. J’ai donc suivi la procédure indiquée par système io, après quoi le support m’a indiqué que tout était ok.
Cependant, mon site karatechamploo.com m’est devenu inaccessible et me redirige automatiquement vers la page de systeme io… et je n’ai aucune idée pourquoi.
Ai-je fait une erreur au moment de la manipulation pour connecter mon compte à systeme io ? Est-ce que le support de systeme io peut arranger ça ?
Merci pour votre aide c’est la première fois que je fais ça et je suis une vraie bille en informatique =(

Ai-je fait une erreur au moment de la manipulation pour connecter mon compte à systeme io ?

Je ne suis pas client de systeme.io et je ne sais pas quelles sont leurs instructions.
Vous me parlez de facebook mais en fait il n'y a rien qui fonctionne.