BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Bonjour, j'ai un soucis similaire pour accéder à mon wp-admin.
J'ai créé mon site en 1 clic fin novembre sans soucis, j'ai commencé à le développer jusqu'à ce que je ne puisse plus y accéder depuis 1 semaine, impossible d'aller sur le wp-admin une page 404 apparait. J'ai essayé plein de choses (notamment récupération de backups) mais rien n'y fait. Le. support m'indique le problème vient de wordpress parcequ'il n'y a aucun soucis sur le serveur. Pourtant je n'ai rien touché sur mon site qui puisse impacter l'accès au wp-admin. Mon site est installé dans la racine www : paul-briand.com
Si quelqu'un aurait une solution ce serait génial !! Merci d'avance
- ou bien vous avez installé un plugin "de sécurité" qui modifie l'adresse de votre wp-admin
Notez que wp-login.php génère des redirections en boucle, ce qui me ferait plutôt penser à un piratage.
Utilisez cette recette officielle pour installer une nouvelle version de Wordpress : https://developer.wordpress.org/advanced-administration/upgrade/upgrading/
Masquez tous les plugins en modifiant le nom de leur répertoire dans wp-content/plugins, ça les désactivera.
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai effectué les modifications comme indiquée dans la partie Plugins mais rien n'y fait... j'ai suivi tout votre guide sur l'installation de Wordpres en essayant de modifier ce qui n'était pas pareil sur mon site, le problème c'est que maintenant le domaine ne fait plus le lien avec la base de donnée "Error establishing a database connection" est ce qu'il vaut mieux tout réinstaller depuis zéro en supprimant ce que j'ai ? Est ce que je peux réimporter mes pages si j'ai une sauvegarde en local ?
Bonjour@Georges Giordanengo
Quel bazar : http://www.georem.pro --> Site en construction
S'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.
Extrait de mon guide :
Voir mon paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »
Bonjour,
Mauvais diagnostic de Gaston.
Votre site est sur cluster027.
cluster027.hosting.ovh.net has address 54.36.91.62
Dans Domaines > zone DNS, remplacez tous les 213.186.33.5 par 54.36.91.62 ; puis ré-essayez une heure après.
Bonjour, j'ai un soucis similaire pour accéder à mon wp-admin.
J'ai créé mon site en 1 clic fin novembre sans soucis, j'ai commencé à le développer jusqu'à ce que je ne puisse plus y accéder depuis 1 semaine, impossible d'aller sur le wp-admin une page 404 apparait. J'ai essayé plein de choses (notamment récupération de backups) mais rien n'y fait. Le. support m'indique le problème vient de wordpress parcequ'il n'y a aucun soucis sur le serveur. Pourtant je n'ai rien touché sur mon site qui puisse impacter l'accès au wp-admin.
Mon site est installé dans la racine www : paul-briand.com
Si quelqu'un aurait une solution ce serait génial !! Merci d'avance
Pour moi, de deux choses l'une:
- ou bien votre site a été piraté
- ou bien vous avez installé un plugin "de sécurité" qui modifie l'adresse de votre wp-admin
Notez que wp-login.php génère des redirections en boucle, ce qui me ferait plutôt penser à un piratage.
Utilisez cette recette officielle pour installer une nouvelle version de Wordpress : https://developer.wordpress.org/advanced-administration/upgrade/upgrading/
Masquez tous les plugins en modifiant le nom de leur répertoire dans wp-content/plugins, ça les désactivera.
Bonjour@Paul B
Vous pourriez commencer par désactiver tous les plugins.
Voir mon guide le paragraphe : W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »
Bonjour@Gaston W
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai effectué les modifications comme indiquée dans la partie Plugins mais rien n'y fait... j'ai suivi tout votre guide sur l'installation de Wordpres en essayant de modifier ce qui n'était pas pareil sur mon site, le problème c'est que maintenant le domaine ne fait plus le lien avec la base de donnée "Error establishing a database connection" est ce qu'il vaut mieux tout réinstaller depuis zéro en supprimant ce que j'ai ? Est ce que je peux réimporter mes pages si j'ai une sauvegarde en local ?
Merci
Bonjour@Paul B
Pour le moment, ne rien désinstaller.
Mettre à jour votre fichier wp-config.php.
Voir dans mon guide le paragraphe : N2 - WORDPRESS - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Base de données