Gérer et exploiter - Imposssible d'accèder WP-admin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Imposssible d'accèder WP-admin

Von
Georges Giordanengo
Erstellungsdatum 2024-12-09 16:24:18 in Gérer et exploiter

Bonjour,

Je viens d'installer WP en automatique sur mon site georem.pro mais je n'arrive pas à acceder à WP-admin pour concevoir le site.

pouvez vous m'aider

Insatallation de WP sous www

Merci

7 Antworten ( Latest reply on 2024-12-11 08:09:09 Von
Gaston
)

Bonjour @Georges Giordanengo 

Quel bazar : http://www.georem.pro --> Site en construction

S'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement.

Extrait de mon guide :

Voir mon paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »

Bonjour,

Mauvais diagnostic de Gaston.

Votre site est sur cluster027.

cluster027.hosting.ovh.net has address 54.36.91.62

Dans Domaines > zone DNS, remplacez tous les 213.186.33.5 par 54.36.91.62 ; puis ré-essayez une heure après.

Bonjour, j'ai un soucis similaire pour accéder à mon wp-admin.

J'ai créé mon site en 1 clic fin novembre sans soucis, j'ai commencé à le développer jusqu'à ce que je ne puisse plus y accéder depuis 1 semaine, impossible d'aller sur le wp-admin une page 404 apparait. J'ai essayé plein de choses (notamment récupération de backups) mais rien n'y fait. Le. support m'indique le problème vient de wordpress parcequ'il n'y a aucun soucis sur le serveur. Pourtant je n'ai rien touché sur mon site qui puisse impacter l'accès au wp-admin.
Mon site est installé dans la racine www : paul-briand.com

Si quelqu'un aurait une solution ce serait génial !! Merci d'avance 

Bonjour @Paul B 

Vous pourriez commencer par désactiver tous les plugins.

Voir mon guide le paragraphe : W - PLUGINS en erreur, dossier PLUGINS

________________________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Avis positif »