Index.html supprimé, page plus visible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Index.html supprimé, page plus visible

by
AudreyP
Created on 2016-11-05 18:27:20 (edited on 2024-09-04 13:35:11) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un petit soucis, voila enfet j'ai supprimé le dossier index.html qui etait sur le serveur filezilla pour le remplacer par ma page html et css tout deux renommé par "index", cependant ma page n'est pas visible quand je l'ouvre, quelqu'un pourrait m'aider? (je ne suis pas une experte en la matiere mais apres de multiples recherches je ne sais pas quoi faire) comment faire pour enfin voir ma page?

30 Replies ( Latest reply on 2024-09-04 14:24:03 by
Gaston_Phone
)

Url ?

J'y vois ton CV.

Par contre aucun onglet ne fonctionne. :(

Etrange, j'ai envoyé le lien a quelqu'un, il me dit y voir mon site (l'accueil du moins) correctement, alors que moi non va savoir pourquoi lol oui aucun onglet fonctionne parce que j'ai pas encore lié chaque code avec les liens :O mais je t'avoue que sur filezilla je sais pas trop comment faire... (sur mon bureau c'est simple car j'ai juste a marquer le chemin du fichier dans ma page html mais sur filezilla saurais tu comment faire?

C'est curieux, je vois :
* Très bien ta page d'accueil sur mon Smartphone Android
* Rien sous mon Windows 10

Y'a vraiment un problème quelques part, la personne dont je t'ai parlé plus haut a un windows 10 et ca fonctionnait, franchement la je comprends plus rien, je suis partit d'un problème maintenant j'en ai plusieurs mdr

Quel CMS utilises-tu ?

Je souhaite faire de A à Z mon site internet donc pas de CMS pour celui ci, mais habituellement c'est Wordpress.

Et ici c'est ta création ou Wordpress ?

La mienne.