Hébergements Web - Index of sur ma page web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Index of sur ma page web

Von
YoannF
Erstellungsdatum 2018-07-30 03:45:22 (edited on 2024-09-04 11:22:13) in Hébergements Web

image

bonjour,

J'utilise wordpress et le ftp fileZilla pour installer ma page internet, je n'arrive pas a afficher ma page web voila le resultat, j'ai efface le fichier Index.html (peut etre une erreur) et j'ai essayer a multiple reprise d'efface tout le contenu dans le www (ftp) pour recommencer en y ajoutant un fichier creer index.html mais rien y fait je suis perdu, quelqu'un pourait il m'aider ? Merci

5 Antworten ( Latest reply on 2018-07-31 01:42:36 Von
kyodev
)

un fichier index est nécessaire en général, encore plus généralement un index.php

il semble manquer tous les fichiers de la racine (index.php, .htaccess, favicon,robot.txt,...), à moins que le screenhot ne soit pas complet. s'il est complet, il faut transférer tous les fichiers de cette racine, pas seulement les répertoires

en particulier pour wordpress:
index.php
license.txt
readme.html
wp-activate.php
wp-blog-header.php
wp-comments-post.php
wp-config-sample.php
wp-cron.php
wp-links-opml.php
wp-load.php
wp-login.php
wp-mail.php
wp-settings.php
wp-signup.php
wp-trackback.php
xmlrpc.php

j'ai tous ces fichiers mais dans la base wordpress qui est dans le fixchier www est ce que je dois les bouger dans www ?

merci

oui il faut remonter d'un niveau tout ce qu'il y a dans wordpress/ (donc tout se retrouvera dans www/) et supprimer après wordpress/ devenu vide

ok, je viens de le faire mais voila le truc mnt ...
enfin j'ai pas supprime le dossier wordpress parce aue je l'avais deja fait et j'avais l'impression que c etait pire

il faut surfer sur la racine de ton domaine

www.domaine/

ou cliquer sur parent directory

voila je viens de supprime le dossier Wordpress

il se trouve qu'il y avait aussi, une mauvaise config dans wordpress, avec l'Adresse web du site.
admin inaccessible, réparation à faire via phpmyadmin