Brèves de comptoir - Infogérant ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Infogérant ?

Von
Sich
Beitragender
Erstellungsdatum 2025-11-17 10:14:42 in Brèves de comptoir

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse surtout aux "habitués" du forum.

Je vais très probablement ralentir mon activité d'infogérant dans les mois à venir, et je suis à la recherche d'un infogérant fiable, compétent, pour lui passer une partie de mes clients.

Je vais migrer la plupart d'entre eux (de clients) vers des solutions "infogérées", réduisant ainsi les besoins techniques, mais il reste quelques clients, aux besoins très spécifiques, qui ne pourront pas se passer d'un tech en soutien.

D'où ma question, qui ici fait de l'infogérance ?

La stack LAMP classique, sous debian, rien d'extraordinaire.

Certains sont encore en deb11, et devront de toute façon passer sur "autre chose" dans les mois à venir, ce sera l'occasion de repartir avec un nouveau presta, sur une solution qu'il maitrise.

Vu qu'il n'y a plus de message privé (merci ovh), vous pouvez me contacter sur contact@siegler-informatique.fr

Priorité aux "anciens" qui se reconnaîtront, la priorité pour moi étant de passer ces clients à un presta de confiance.

3 Antworten ( Latest reply on 2025-11-19 08:46:41 Von
TTY
)

Salut,

J'espère que ça va :(