Offres OverTheBox - Instabilté débits et tunnel OTB
... / Instabilté débits et tunn...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Instabilté débits et tunnel OTB

Von
ReesM1
Erstellungsdatum 2019-05-31 12:40:49 (edited on 2024-09-04 13:16:47) in Offres OverTheBox

Bonjour,

Nous rencontrons des difficultés avec l'OTB a9935701-9e18-48bb-b391-deeea80f8d38 de notre client. Pour info, nous avons déjà commencé à travailler sur le problème avec un Corp du fait d'une instabilité du lien d'accès ADSL OVH sur site.

En effet, malgré la présence de 3 liens ADSL et des tests avec ou sans 4G, nous constatons régulièrement:
- Des baisses de débit significatives (on passe de presque 20 Mbps à 12 Mbps en download par exemple) alors que tous les liens sont UP
- Un tunnel qui tombe régulièrement

Ainsi, le client se plaint de lenteur régulièrement et de pertes de connexion ponctuelles. Nous avons :
- bridé les débits des différents accès pour éviter :
- des risques de saturation des liens
- de dépasser les 20 Mbps (il s'agit d'un OTB IT bridé à 20 Mbps)
- procédé à un reboot de l'OTB sans succès.

Est-ce qu'un corp pourrait nous aider pour déterminer la source du problème ?

Cordialement.

Jean-Christophe

1 Antwort ( Latest reply on 2019-06-04 13:34:35 Von
ReesM1
)

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Je m'interroge sincèrement sur la volonté d'OVH de maintenir cette solution aux nombreux bugs: comment peut-on fournir une solution si instable sans assistance ?