Certificats SSL - Installation Certificat SSL/TLS Let’s Encrypt sur VPS impossible
... / Installation Certificat S...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Installation Certificat SSL/TLS Let’s Encrypt sur VPS impossible

Von
PE92
Erstellungsdatum 2019-01-23 11:01:26 (edited on 2024-09-04 11:06:59) in Certificats SSL

Bonjour
je souhaite installer un certificat Let’s Encrypt sur un VPS **qui n'a pas de nom domaine installé pour l'instant** et pouvoir sécuriser l'accès à l'admin Plesk et aux fichiers qui sont hébergés
j'ai le message d'erreur suivant qui indique que la limite est atteinte
image
merci d'avance pour votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2019-01-24 08:36:45 Von
kyodev
)

Bonjour,

Let's Encrypt limite le nombre de certificats qui peuvent être générés pour chaque domaine. Le résultat est qu'il est impossible de générer un certificat pour un vps sur un sous-domaine .ovh.net.

là c'est une limite hebdomadaire en jeu
Ovh devant, j'imagine, utiliser une api spécifique https://letsencrypt.org/docs/integration-guide/

pas de nom domaine installé

Si tu t'installes comme hébergeur (enfin bref si tu as des clients) la moindre des choses est de sortir sa carte bleue et débourser 10€ pour un domaine. Ou 1€ our un domaine .OVH .
Tu vas t'emm* jusqu'à la nuit des temps pour tout ce qui est e-mail et authentification si tu veux absolument rester en ovh.net

Merci pour vos réponses
Je ne m'installe pas comme hébergeur mais c'est pour une appli spécifique qui ne ne nécessite pas de nom de domaine
J'ai bien compris donc que la limite est liée à OVH et non au serveur lui-même
Merci

oui, enfin à la quantité essayée hier
la limite est une semaine glissante, tu peux tenter ta chance tous les jours à 0h01 GMT

tu ne peux vraiment pas utiliser un sous-domaine d'un domaine existant?