Installation de programme de hacking sur mon vps
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Installation de programme de hacking sur mon vps

by
Community Deleted user
Created on 2019-07-03 22:47:36 (edited on 2024-09-04 10:56:32) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour je voudrais me renseigner pour savoir si j'ai le droit d'installer certains programmes de hacking sur ma machine comme metasploit bien entendu je n'ai l'intention de m'en servir seulement sur des machines qui m'appartiennent et sur celle de mes amis avec leur accord. merci de vos réponse.

1 Reply ( Latest reply on 2019-07-04 09:22:47 by
Jalinn
)

Salut @EthanF

Bonjour je voudrais me renseigner pour savoir si j'ai le droit d'installer certains programmes de hacking sur ma machine comme metasploi

Techniquement, il n'y a aucune limitation sur ce que tu peux installer sur les VPS OVH => tu est root dessus et donc seul maitre a bord...
Cependant, OVH protège son infra...
S'ils détectent du trafic suspicieux en sortie de ton vps (attaque DoS, Syn-Ack...), ils se réservent le droit de suspendre ta VM en cas de détection.
Si cette suspension à lieu le 1er mois de location du serveur => c'est rupture de contrat et au-revoir le serveur.

Donc, est-ce que tu peux le faire : oui
Est-ce que du DOIS le faire : je te le déconseille fortement

je n'ai l'intention de m'en servir seulement sur des machines qui m'appartiennent et sur celle de mes amis avec leur accord. merci de vos réponse.

-_-"

Jalinn