Hébergements Web - Installation impossible module Wordpress
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Installation impossible module Wordpress

Von
IsabelleL34
Erstellungsdatum 2021-04-23 10:06:36 in Hébergements Web

bonjour, je n'arrive pas à installer Wordpress( et pas de message d'erreur) alors que j'arrive à installer Joomla, pourquoi ?

5 Antworten ( Latest reply on 2021-04-28 15:27:21 Von
IsabelleL34
)

Installation en un clic Wordpress et Joomla ? ? ?

je voulais juste wordpress, mais marche pas , donc j'ai essayé d'installer Joomla pour tester ma configuration, et ça marche
mais donc il n'y a que wordpress que je veux, je supprimerai Joomla

Bonjour @IsabelleL34

**Alors installation manuelle de WordPress.**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

merci infiniment pour votre réponse précise et rapide,
je vous reviens après lecture et utilisation

bonjour
je suis donc occupé à suivre votre guide, première question

1. vous demander d'activer le SFTP.....je ne vois pas cette possibilité

donc la phase E2 sans installation de Filezilla

Extrait de mon guide :

j'avais bien compris , mais je n'ai pas le même écran et donc pas cette vue, ni possibilité

Le SFTP est bien déclaré.
Il faut sélectionner SFTP dans la configuration de FILEZILLA.

j'avais choisi de ne pas installer Filezilla et donc une installation via le manager OVH comme repris en E2
mais si pas possible, je passerai par l'installation Filezilla, vous me confirmez ?

Personnellement je ne travaille qu'avec FILEZILLA !
_Mais chacun fait comme il veut._

j'ai voulu prendre un raccourci....puisqu'il semblait que c'était possible, mais je rebrousse chemin
merci