Installation manuel de WordPress
... / Installation manuel de Wo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Installation manuel de WordPress

by
MargueriteN
Created on 2016-12-11 13:46:15 (edited on 2024-09-04 11:08:13) in Noms de domaine-old

Bonjour à tous,

J'explique par étapes par ce que c'est un véritable bordel pour moi^^

1 --> J'ai installé WordPress en 1 clic
2 --> J'ai installé WordPress manuellement dans le dossier www/Blog
3 --> Je voulais pas que l'installation manuel soit à la destination www/blog
Alors j'ai désinstallé le module en 1 clic sur le manager.
4 --> J'ai déplacer tout le contenu du dossier www/Blog dans www
5 --> J'ai rencontrer des problèmes pour aller sur mon site par ce qu'il voulait seulement démarrer de www/Blog.
6 --> Ne sachant pas comment faire, j'ai supprimant le dossier www/Blog et j'ai donc décider de recommencer une installation WordPress manuel mais cette fois en mettant le contenu du dossier dans www
7 --> Et la j'en suis a ne pas pouvoir installer WordPress manuellement dans le dossier www par ce qu'il m'envoie sur mon ancienne destination, c'est à dire www/Blog/

Tout ça pour simplement savoir :
Comment faire pour avoir une installation WordPress propre dans le dossier www ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée

Sylvain

2 Replies ( Latest reply on 2017-11-28 14:33:57 by
Gaston_Phone
)

videz le cache de votre navigateur (c'est la cause très probable du problème)
vérifiez s'il n'y a pas un fichier .htaccess (dans www) qui redirige vers le répertoire /Blog

Comment faire pour avoir une installation WordPress propre dans le dossier www ?

Testez avec votre Smartphone. :)

Replies are currently disabled for this question.