Hébergement Web-old - Installation module wordpress qui n'aboutit pas (ni échec ni succès) [RESOLU]
... / Installation module wordp...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Installation module wordpress qui n'aboutit pas (ni échec ni succès) [RESOLU]

Von
SaraR
Erstellungsdatum 2018-03-03 20:46:03 (edited on 2024-09-04 11:12:55) in Hébergement Web-old

Bonjour à tous !
J'essaie d'installer en vain le module wordpress en 1 clic , qui apparaît bien quand je lance le process avec l'info qu'un mail va m'être envoyé plus rien. Quand la page se rafraîchit, aucun module n'apparaît. je ne recçois aucun email (sur le cours de plusieurs jours). Une base de donnée est bien créée mais rien ne se passe.

J'ai recommencé plusieurs fois l'opération en supprimant tout et en recommançant mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé en manuel MAIS je me demande si je n'ai pas un peu mis le bazar dès le départ je m'explique :

- J'avais acheté mon domaine chez IONOS et mon hébergement chez OVH.
- Jai commencé à développer mon blog sur Wordpress sous l'hébergement OVH.
- J'ai rapatrié le nom de domaine de IONOS à OVH mais je n'ai absolument pas compris comment publier le site sous le nom de domaine et pas le nom de l'hébergement.
- Ayant réussi à tout planter et n'ayant pas trop avancé dans la construction de mon site) je me suis dit bon allez, on efface TOUT on recommence. Sauf que du coup... Je n'arrive plus à créer ce module Wordpress en 1 clic...

Quand j'ai essayé l'installation en manuel, ce qui m'étonne c'est qu'une fois ma base mySQL créée, je ne trouve pas de répertoire www. J'en ai créé un mais j'ai peur à nouveau d'installer wordpress au mauvais endroit...
A la racine j'ai directement mon nom d'utilisateur puis un sous dossier par lettre de mon login....

Bref je suis totalement dépassée !
Merci d'avance de vos conseils.