Forfaits VoIP - Installation POPC
... / Installation POPC
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Installation POPC

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-09-26 10:14:30 (edited on 2024-09-04 12:10:20) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai reçu la clé et le casque que j'ai commandé pour mettre le popc sur un pc mais je n'ai aucune doc qui accompagne.

Je ne sais pas où chercher le logiciel, j'ai téléchargé la version d’essai, je n'ai même pas les infos pour paramétrer.

La doc http://aide.ovh.com/TelFaqPopcInstall n'est pas accessible.

Une idée ?

3 Antworten ( Latest reply on 2019-10-02 10:03:46 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @PhilippeD50,

Navré que vous n'ayez pas reçu la documentation.

Vous pourrez accéder au guide POPC en suivant ce lien : https://ovh.to/8ZPKUKy

Cordialement,
Yoann

Bonjour @PhilippeD50 et @YoaC

Cette documentation me parait très claire.
Il suffit d'y recopier les identifiants de connexion que @PhilippeD50 a du recevoir par MAIL. :')

Et si je n'ai pas recu de mail ?

si je n'ai pas recu de mail

Les mails d'OVH sont dupliqués dans l'espace client (via les menus en haut à droite)
J'espère que pour telecom c'est vrai aussi.

Bonjour @PhilippeD50, @Fritz2cat,

Je confirme que les e-mails d'OVH sont bien visibles via l'espace-client (votre compte > emails reçus).

Les informations SIP sont également disponibles dans la partie Telecom > Téléphonie > Groupe > SIP 0033xx > Informations générales.
Le mot de passe SIP doit être personnalisé dans le menu dédié dans la partie Gestion (toujours après avoir sélectionné la ligne SIP)

Cordialement,
Yoann

La suite des galères, j'ai pris l'option casque sans fils : Micro-casque sans-fil Sennheiser DW Pro 2 Phone

Elle est conseillée sur la page POPC, je déballe pas de cable USB, je prends un cable le port est indiqué comme upgrade only.

Quelqu'un a déjà branché ce casque sur un PC. Le support me dit qu'il n'est que Bluetooth.

La suite des galères, j'ai pris l'option casque sans fils : Micro-casque sans-fil Sennheiser DW Pro 2 Phone

Bonjour @PhilippeD50
Pour ton casque je ne peux répondre.

Mais il y a 8 jours j'ai acheté sur amazon un casque "Sennheiser PC 8 USB Micro-casque VoiP au port USB pour PC / Mac " à 35 €.
Branchement sur port USB du PC : Fonctionnel en 2 minutes.