Hébergements Web - Installer un site html-css sur net2ftp
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Installer un site html-css sur net2ftp

Von
AudeB11
Erstellungsdatum 2023-05-03 10:01:24 (edited on 2024-09-04 10:46:24) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Mon problème est sûrement très simple, mais je suis novice en la matière.
J'ai créé un site en html/css sur mon ordinateur, j'ai pris l'hébergement Kimsufi, et j'ai suivi la procédure OVH de mise en ligne d'un site avec net2ftp (jusqu'à "3.Télécharger les fichiers sur l'espace de stockage". Je n'ai pas besoin de créer une base de données).

Le problème c'est que mon site affiche alors index of, avec mes fichiers, sur lesquels il faut cliquer pour accéder au contenu.
Comme indiqué dans la procédure, j'ai bien supprimé la page index, et mis mes fichiers dans le dossier www, qui est bien indiqué en tant que dossier racine dans l'onglet multisite.
Ce qui m'étonne aussi, et qui est sûrement lié, c'est de mettre tous ces fichiers en vrac dans ce dossier, sans définir une page principale d'accueil pour le site (ou alors j'ai peut-être mal construit mon site). Faudrait-il donc modifier le dossier racine www dans multisite par www/accueil.html par exemple ? Si oui, comment procéder ?

Merci pour votre aide

6 Antworten ( Latest reply on 2023-05-03 20:30:50 Von
Gaston_Phone
)

mon site affiche alors index of

Vous avez bien un fichier index.html ou index.htm ? (tout en minuscules)

Le problème c'est que mon site affiche alors index of, avec mes fichiers, sur lesquels il faut cliquer pour accéder au contenu.

Bonjour @AudeB11

Sur votre hébergement quel est le chemin pour arriver à vos fichiers ?
Avez-vous un fichier **index.php** ? Et si oui, où se trouve-t-il ?