Bonjour à tous,
Voici mon soucis:
Nous avons déjà un site existant en .fr et nous allons créer un nouveau site qui remplacera par la suite le site existant.
J'ai créer un nouveau domaine et cela ma donc créer un nouveau dossier : www2
Je souhaite installer un nouveau WordPress pour le nouveau site Web qui sera dans notre hébergement OVH actuel ou il y a déjà une base de données avec de la place dessus. Voici comment j'ai procédé.
Je sélectionne donc notre hébergement, puis clique sur notre site actuel.
Je clique sur: Module en 1 clic
Je clique sur: Ajouter 1 module
Je sélectionne: WordPress
Je sélectionne notre nouveau Domaine OVH
Il me précise que le répertoire par défaut d'installation sera: ./www2/
Je choisi: Installation en mode avancé
Je sélectionne la base de données (Qui est sur mon site actuel)
Je rentre : Nom Admin, Mdp
Je sélectionne le nom de mon nouveau Domaine
Je choisi la langue, le chemin (En y ajoutant un sous dossier)
Il m'affiche un résumé (Version de WordPress, Domaine du module, Répertoire d'installation, Base de données)
Il me demande si je souhaite réellement ajouter ce module à notre hébergement mutualisé
Je clique sur Validé et la j'ai un message sur fond vert qui me dit : Le module est en cours d'installation. Un e-mail vous sera envoyé lorsque celle-ci sera terminée.
Le problème, je ne reçois pas de mail, et en contrôlant avec FileZilla, rien n'est créer dans le dossier : www2
Je ne comprend pas d’où peu venir le problème?
Je vous remercie par avance pour vos réponse qui pourront m'aider à avancer dans la création de notre nouveau site Web.
Installer WP dans hébergement existant (site actuel) pour nouveau site
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
64565
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
59220
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
58964
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
57353
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
55635
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
54106
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
54046
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
49745
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
48372
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
46791
21.12.2016 15:10
Bonjour,
faite votre installation à la main, ce sera plus simple, rapide et au moins vous savez ce que vous faite et connaissez vos identifiants/mdp.
Cordialement, janus57
Bonjour @PagesV
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm Une 2ème installation de site sur un même hébergement**
Puis installation manuelle :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_