Hébergements Web - Interpréter les gaphiques
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Interpréter les gaphiques

Von
GuillaumeD5
Erstellungsdatum 2017-12-15 17:11:21 (edited on 2024-09-04 11:16:48) in Hébergements Web

Bonsoir,
j'ai lu cela https://docs.ovh.com/fr/hosting/24-days/day09/ pour essayer de comprendre les graphes mais je trouve qu'il manque une info : je ne comprend pas l'échelle...
Le CPU c'est en s/mn (secondes par minutes ?)
Les requêtes HTTP quel est le maxi ?
Les dépassements du plafond de ressources 'sys.workerSpawn Overload' cela veut dire quoi d'avoir des pics (ex : 6) ?
Je suis en Perf 1

Merci d'éclairer ma lanterne....

1 Antwort ( Latest reply on 2017-12-19 09:56:44 Von
GuillaumeD5
)

Bonjour,
> Le CPU c'est en s/mn (secondes par minutes ?)

C'est cela même, c'est le temps total passé chaque minute par chaque cœur de nos CPUs pour répondre aux requêtes HTTP par exemple. Plus les requêtes seront nombreuses consommatrices de ressources (par exemple un traitement d'image), plus les processeurs passeront du tempsà traiter la requête.

> Les requêtes HTTP quel est le maxi ?

Vous n'êtes normalement pas limités en nombre de requêtes HTTP par minute pour vos hébergements OVH dans le cadre d'un trafic légitime. Il n'y a donc pas de maximum.

>Les dépassements du plafond de ressources 'sys.workerSpawn Overload' cela veut dire quoi d'avoir des pics (ex : 6) ?

Cela signifie que les workers PHP ne sont pas assez nombreux pour répondre rapidement à vos requêtes utilisant du PHP. Votre offre peut-être soit sous-dimensionnée pour votre trafic, mais cela peut également venir d'une utilisation non optimisée des ressources par vos scripts PHP.

Ok, merci, pour les workers, j'ai juste des pics très étroits qui représentent 1 ou 2% du temps, le reste à 0... je surveillerai, merci en tout cas !