Hébergements Web - Ioncube 8.2 installation
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ioncube 8.2 installation

Von
AmandineC16
Erstellungsdatum 2018-09-29 20:12:20 (edited on 2024-09-04 13:31:10) in Hébergements Web

Bonjour,

Je vous contact car j'ai wordpress en version php 8.2, je souhaite installer ioncube, jai vu que il fallait le SSH sur une discussion precedente donc je suis passer de la perso a la PRO.

Ma question comment installer ioncube en SSH ? Que soit disant il doit etre inclus meme avec l'offre perso.

Loic

7 Antworten ( Latest reply on 2024-05-27 17:16:28 Von
janus57
)

Bonjour,

Pas possible sur un mutualisé d'installer des choses vous même.

Cordialement, janus57

Bonjour,

J’ai écris au support car il doit être inclus normalement

Loïc

Je suis très embêter le support a l’air de pas me répondre . J’ai essayer d’installer avec SSH bin sans succès refusé

J’ai essayer d’installer avec SSH bin sans succès refusé

Aucune chance d'y arriver, Toute opération qui pourrait impacter les autres utilisateurs de l'hébergement est forcément interdite.

Bonjour,

si vous avez du temps devant vous, vous pouvez toujours faire une mise en demeure pour que OVH vous fournisse un hébergement qui correspond à la fiche commercial.

Cordialement, janus57