Serveurs Privés Virtuels (VPS) - IP bloquée pour SPAM : debug via l'API
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

IP bloquée pour SPAM : debug via l'API

Von
PierreQ
Erstellungsdatum 2018-11-25 23:34:11 (edited on 2024-09-04 14:20:36) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, j'ai un VPS 40 sites web hébergés dessus, et l'un d'entre eux doit envoyer du spam car mon IP est bloquée régulièrement. Le log d'OVH étant plus que laconique (même pas une date ou un message-ID) pour remonter à la source du PB, j'ai une piste à explorer avec l'API OVH.

Un conseiller OVH m'a suggéré d'utiliser le GET /ip/{ip}/spam/{ipSpamming}/stats
J'ai une erreur à l'exécution : INVALID_SIGNATURE
Je pense que c'est le format de date qui coince, doit être un datetime. Mais j'ai tout essayé : 2018-11-24T00:00:00+01:00 ou bien 2018-11-24 00:00:00, etc.
pour info, j'ai débloqué l'IP depuis le manager, peut-être qu'il faut qu'elle doit être bloquée pour effectuer la requête avec succès ?
Quelqu'un as-t-il une info à ce sujet ?
Je précise que j'ai réussi à faire d'autres requêtes plus simple avec succès.

D'avance, merci !