E-mails et solutions Office - IP de relay SMTP OVH blacklisté par trendmicro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

IP de relay SMTP OVH blacklisté par trendmicro

Von
AEQUASYSL
Erstellungsdatum 2020-10-01 18:42:27 (edited on 2024-09-04 12:54:54) in E-mails et solutions Office

Bonjour
les mails envoyés depuis mon domaine de messagerie hébergé par OVH sont refusés par le serveur de messagerie d'un de nos clients car un des relais smtp d'ovh est blacklisté , voici l'avis de non distribution :
This is the mail system at host mo804.mail-out.ovh.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

--- information supprimées ---- said: 550
Service unavailable; Client Host [79.137.123.220] blocked using Trend Micro
RBL+. Please see
http://www.mail-abuse.com/cgi-bin/lookup?ip_address=79.137.123.220 (in
reply to RCPT TO command)

moi qui croyait que la plateforme mail d'OVH bénéficiait de la plus haute réputation possible car lors de la migration récente des mails j'ai demandé à être sur les serveurs anti-spoofing, mais on subit tout de même des problemes de blacklist...

J'ai soumis un ticket sur le support d'OVH, j'espere qu'ils vont réagir car ca fait pas très sérieux de devoir envoyer des mails pro via gmail à cause de serveur de messagerie pro blacklisté.

J'ai vu dans les forums que ca n'est pas la 1ere fois que cela arrive, d'autres personnes ont déjà rencontré ce probleme ? OVH a fait quelquechose pour corriger ? Au minimum ils devraient se rapprocher de TrendMicro pour régler ce probleme, c'est pas possible de blacklister une plage IP de relai de messagerie qui est utilisé par un grand nombre d'utilisateurs professionnels tout ca parce que quelques petits malins font du spam via ce meme relai.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.