Ip load balancer
... / Ip load balancer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ip load balancer

by
MaximilienD2
Created on 2017-03-23 11:22:23 (edited on 2024-09-04 10:54:17) in Solution Réseau et Sécurité-old

Bonjour,

J'ai un IP load balancer nextgen (interface sunrise)

Dans le détail (en haut), j'ai bien les zones Strasbourg et Gravelines (via l'API, les 2 me sont retournés souscrites).

Hors lorsque je veux ajouter une "ferme" sur la zone graveline, cela me retourne "you cannot create backend on zone you don't own"

Avez-vous eu ce problème ?

Cordialement

4 Replies ( Latest reply on 2024-09-04 14:25:03 by
MaximilienD2
)

Bien sûr : 87.98.221.36

merci

c'est bon, je peux ajouter mes ressources sur graveline.

Merci pour votre intervention

Tout fonctionne bien, j'ai la répartition entre mes deux serveurs en ssl sur apache sans soucis.

Juste une dernière question, j'ai des requêtes GET sur un des deux serveurs régulièrement provenant de 10.71.128.1 ou 10.71.128.2 mais pas sur l'autre, est-ce le système de sonde ? (l'iplb est configuré de la même manière et je trouve étrange d'avoir les requêtes que sur l'un des deux)

merci et bonne soirée,