Serveurs Privés Virtuels (VPS) - IP publique indisponible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

IP publique indisponible

Von
LucB2
Erstellungsdatum 2018-12-31 11:50:31 (edited on 2024-09-04 12:03:18) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour à tous,

Je m'en remets à vous car je n'ai aucune réponse du support OVH depuis le dépôt de mon ticket. Je suis désespéré.

Voilà, depuis hier matin (ou peut être dans la nuit), mon serveur ne répond plus sur son adresse ip publique. Les premières actions que j'ai réalisées : reboot à chaud, reboot à froid, connexion ok par la console OVH, tous mes autres serveurs sont ok. Clone du serveur pour vérifier la configuration, connexion OK via IP publique.

Je pense donc à un problème côté OVH, mon serveur m'annonce que les requêtes arp ne passent pas et il ne reçoit pas d'adresse ip publique par DHCP... :-(
J'ai tenté une configuration en ip statique mais ca n'arrange en rien. D'ailleurs quel IP Gateway je dois positionner ?

Avez-vous des idées ?

PS : si quelqu'un de l'équipe OVH passe par là, peut être que j'aurais une réponse ???

Bien à vous.

1 Antwort ( Latest reply on 2018-12-31 16:34:44 Von
kyodev
)

bizarre, bizarre... c'est revenu depuis un ultime démarrage à l'instant... OVH a-t-il fait quelque chose sans me le dire ?

remonté le serveur dhcp?

tu devrais peut-être en profiter pour tester l'ip statique maintenant