Emails-old - Iphone - Mail en "relève de courrier" permanent
... / Iphone - Mail en "relève ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Iphone - Mail en "relève de courrier" permanent

Von
4695e01e7f8f4f59da92
Erstellungsdatum 2024-08-30 12:34:57 (edited on 2024-09-04 11:47:14) in Emails-old

**Iphone - Mail en "relève de courrier" permanent**

Bonjour,

Depuis la mi-juin (date de la migration de Webmail OVH sur ZImbra… Ça fonctionnait très bien avant), j'ai une de mes adresses mail qui, lorsque je l'utilise sur iphone, reste bloqué sur "relève de courrier". le problème engendré est, que si je laisse l'appli ouverte (sans l'activer en arrière plan), mail va passer son temps à essayer de récupérer le courrier et vider la batterie très très rapidement.
La seule solution que j'ai trouvé est de quitter l'application mail après chaque utilisation et de passer en relève de courrier manuelle.

J'ai 3 noms de domaine et hébergements chez OVH.
2 des adresses fonctionnent très bien et une fois le courrier relevé me disent : "mise à jour à l'instant". La 3eme reste sur la relève de courrier (uniquement sur iphone. Sur ordi pas de problème).
Les 3 comptes sont en POP3.
Dans le résumé de l'interface OVH, je vois que les 2 premiers ont un filer 185. Celui qui pose problème à un Filer 603. Ça pourrait venir de là ?
Une idée ?

Merci !