Forfaits VoIP - iPhone : ZOIPER ne fonctionne pas avec 5G sosh
... / iPhone : ZOIPER ne foncti...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

iPhone : ZOIPER ne fonctionne pas avec 5G sosh

Von
083b01423fe47842b775
Erstellungsdatum 2023-09-27 07:08:27 (edited on 2024-09-04 11:51:44) in Forfaits VoIP

**Rédiger un titre qui résume votre situation.**
**ex :**
Quelle est la différence entre une ligne SIP et un numéro « alias » ?
Comment configurer un renvoi d’appel ?
Comment suivre ma demande de portabilité ?

**Prérequis à renseigner :**
- Forfait Voip :

**Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier**

----------

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise la VOIP avec ZOIPER.

Je rencontre la problématique suivante :
L'application fonctionne parfaitement en WIFI, cependant cela ne fonctionne pas en 5g.
Après avoir lu sur le forum, on parle de blocage du fait de l'opérateur.
Après avoir essayé de contacter les hot line sosh / apple / OVH je ne trouve aucune réponse a cette problématique.

Quelqu'un aurait il rencontré le problème et trouvé une solution ? faut il changer d'opérateur ?

Merci pour vos retour

Oliver

3 Antworten ( Latest reply on 2023-09-27 11:15:10 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @083b01423fe47842b775

Je suis un peu surpris de ce problème, avez-vous essayé sans rien toucher avec les réseaux 4G et WiFi ?

Bonjour Gaston_phone,

je n'ai que du réseau 5G pour mon test avec mon tel. je vais essayer avec un autre réseau pour vérifier si c'est mon opérateur ou non. Je vous tiendrai informé .

Encore merci

Oliver

Avez-vous fait un réglage sur votre Smartphone en ce qui concerne le **Paramétrage APN** ?

Chez la Poste Mobile j'ai du configurer APN : sl2sfr.