Offres Réseaux - IPLB NextGen Nombre max de serveurs par fermes
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

IPLB NextGen Nombre max de serveurs par fermes

Von
hedii
Erstellungsdatum 2017-07-03 10:53:32 (edited on 2024-09-04 10:50:18) in Offres Réseaux

Bonjour,
Est ce qu'il y a un nombre de serveurs max par fermes sur l'IPLB next gen ?
Je crois que c'etait 16 avant, est ce que c'est toujours le cas ?

10 Antworten ( Latest reply on 2017-10-05 13:30:57 Von
hedii
)

Bonjour,

La limite des 16 serveurs par ferme n'existe plus sur le Load Balancer next-gen.

@ArnaudJ J'ai une très mauvaise surprise ce matin, après avoir commandé 4 instances cloud en forfait mensuel, je vais dans le dashboard IPLB nextGen pour les ajouter à ma ferme et la j'ai un message :

> Oops ! Une erreur est survenue: At most 10 servers per farm can be configured on a load Balancer with beta offer

J'ai deja 17 servers sur cette farm.
Ca aurait été sympa que ovh prévienne avant les beta testers car la j'ai commandé 4 instances pour rien...
Il y a moyen de débloquer cette limite ?

CC @FredericL7

Les limites ont été mise en place en prévision de la sortie des offres définitives. Comprenant votre situation, ces limites ont été relevées à l'instant sur l'offre Beta, vous pouvez rajouter vos serveurs dans votre ferme.

@ArnaudJ Merci, mais j'ai toujours la limitation à 10 servers par farm sur cette IPLB. Je t'envoie son ID en MP

@ArnaudJ correction : j'ai maintenant une limite à 20 servers, mais il me manque 1 server à ajouter (21 au total)

Je viens de la monter à 30.

Désolé, mais toujours la limite à 20 de mon coté:

Pouvez vous réessayer ? Il faut parfois un peu de temps pour la modification soit répercutée partout.

Oui parfait c'est bon maintenant. Merci !