J'ai acheté 3 VPS au lieu d'un
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

J'ai acheté 3 VPS au lieu d'un

by
AnthonyG20
Created on 2017-10-19 09:46:58 (edited on 2024-09-04 11:07:26) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
Au moment de passé commande, le bouton pour payer était grisé et je pouvais pas payer.
J'ai donc fais deux fois la procédure.
Puis j'ai changer de méthode voyant que ça marché pas, j'ai directement mis dans mon compte un mode de paiement paypal et j'ai enregistré.
J'ai repassé la commande et j'ai eu mon VPN 2 minutes après.
Je vais dans mon historique d'achat et je vois que j'ai commandé deux autres VPS avec en statut de paiement en cours je clique pour annuler et ça marche pas.
Je me dis que c'est une erreur le paiement n'est pas passé pour mes deux premières commandes.
Le lendemain matin je reçois deux mails qui me disent que j'en ai acheté deux autres.
J'entame la procédure de remboursement pour ces deux là et j'ai la confirmation que c'est bon. Mais aujourd'hui j'ai dans mon panel serveur dans l'onglet VPS, deux autres VPS, si je clique dessus je suis redirigé vers une page d'erreur : "Une erreur est survenue lors du chargement de la page."

Que dois-je faire pour les supprimer ? Visuellement ça me dérange.

2 Replies ( Latest reply on 2020-05-24 13:17:26 by
AnthonyG20
)

Salut @AnthonyG20

A part contacter le support pour te faire rembourser... Pas grand chose de plus.

Jalinn

OK c'est pas bien grave, merci.