Les réponses à vos questions - j'ai acheté des produits chez vous, cela fait 3 jours que j'attends toujours ma validation, vous avez deja empoché l'argent mais...
Les réponses à vos questions / j'ai acheté des produits ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

j'ai acheté des produits chez vous, cela fait 3 jours que j'attends toujours ma validation, vous avez deja empoché l'argent mais...

Von
Josty BADZOUE
Erstellungsdatum 2025-05-26 10:01:19 in Les réponses à vos questions

j'ai acheté des produits chez vous, cela fait 3 jours que j'attends toujours ma validation, vous avez deja empoché l'argent mais je n'ai pas toujours mon vps et nom de domaine

2 Antworten ( Latest reply on 2025-05-26 15:53:44 Von
Gaston
)

Bonjour,

Ce canal de communication est un forum entre clients de OVH. Pour contacter OVH via les canaux de support, utilisez votre espace client.

Cependant il y a de temps à autre un officiel d'OVH qui passe par ici, mais il ne pourra probablement pas savoir pour quel compte client cette plainte est adressée.

Bonjour @Josty BADZOUE 

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard  >  Mes demandes d'assistance  >  Créer une demande / ticket 

puis :

Appeler le SAV OVH au  +33 9 72 10 10 07.
Plutôt  entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter  @ovh_support_fr  ou   #OVHcloudsupport