Noms de domaine-old - J'ai des difficultés à accéder à ma page d'accueil malgré la configuration de Nginx
... / J'ai des difficultés à ac...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

J'ai des difficultés à accéder à ma page d'accueil malgré la configuration de Nginx

Von
MOHAMED_AYMENH
Erstellungsdatum 2024-10-16 15:59:32 (edited on 2024-11-18 11:02:06) in Noms de domaine-old

Bonjour,

J'ai des difficultés à accéder à ma page d'accueil malgré la configuration de Nginx. Mon code fonctionne correctement avec l'adresse IP, mais le passage à un nom de domaine semble problématique, notamment à cause de la page d'accueil d'OVH.

J'ai déjà modifié l'adresse IP de mon nom de domaine pour qu'elle corresponde à ma propre IP, mais cela ne résout pas le problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider

2 Antworten ( Latest reply on 2024-10-17 07:15:36 Von
MOHAMED_AYMENH
)

Bonjour,

il va falloir plus d'éléments :
- domaine ?
- hébergement chez OVH ?
- autre informations supplémentaire qui pourrait aider.

Cordialement, janus57

Je m'excuse pour l'information erronée. En fait, après un délai, cela a fonctionné tout seul. Je pense que cela était dû au temps nécessaire pour passer de l'IP OVH à l'IP de mon VPS.