Hébergement Web-old - J'ai fait migrer mon nom de domaine mais mon site est encore en travaux
... / J'ai fait migrer mon nom ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

J'ai fait migrer mon nom de domaine mais mon site est encore en travaux

Von
Francine_ArielleI
Erstellungsdatum 2024-10-28 08:45:28 (edited on 2024-11-18 11:02:29) in Hébergement Web-old

Bonjour,
J'ai payé un hébergement et transférer mon nom de domaine sur OVH, tout a été marqué comme réalisé avec succès mais je n'arrive pas accéder à mon site et je n'ai apparemment aucun accès au support client.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-11-18 11:02:35 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @Francine_ArielleI

Quel domaine ?

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_