Domaines - J'ai raté l'échéance, comment réactiver mon domaine?
... / J'ai raté l'échéance, com...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

J'ai raté l'échéance, comment réactiver mon domaine?

Von
HandanF
Erstellungsdatum 2018-08-17 20:42:58 (edited on 2024-09-04 12:08:04) in Domaines

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai raté l'échéance annuel de mon nom de domaine. Il est aujourd'hui suspendu. Par contre il m'est impossible de réactiver mon nom de domaine. Lorsque j'essaye de reprendre un "service" nom de domaine il me dit que cette adresse est déjà prise alors que j'en suis la propriétaire. je ne trouve aucun post à ce sujet dans les guides. Comment faire? Pouvez-vous m'aider svp?

3 Antworten ( Latest reply on 2023-04-11 10:29:17 Von
janus57
)

Bonjour @HandanF,

Je vous invite à préciser le nom de domaine concerné afin qu'un retour puisse vous être apporté par la communauté.

^FabL

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation ! Je remplace la personne qui s'occupait avant du site internet de notre événement et l'échéance est passée. J'ai commandé un "transfert" du nom de domaine mais une fois ma commande passée j'ai eu ce message : "The authInfo code is missing"... Le nom de domaine en question est sangdencre.org
Merci infiniment de pouvoir m'aider à retrouver l'usage de mon nom de domaine !

Bonjour,

Une fois suspendu c'est trop tard il faut le renouveler là où il a été suspendu.

De plus là c'est trop tard le domaine à été racheté il y a 20Jours.

Cordialement, janus57