J'ai un soucis dans l'url de mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

J'ai un soucis dans l'url de mon site

by
BriceO
Created on 2022-03-06 14:33:18 (edited on 2024-09-04 13:27:52) in Domaines et DNS

Bonjour,

Dans l'url de mon site après mon nom de domaine je dois mettre /www pour y accéder. Sur wordpress dans les paramètre j'ai modifié ça et enlever les /www de l'url. Sauf que maintenant je n'ai plus accès a rien...

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

8 Replies ( Latest reply on 2022-03-06 17:49:36 by
BriceO
)

je dois mettre /www pour y accéder

Bonjour,

Ceci signifie très probablement de vous avez une erreur (non pas dans Wordpress mais dans votre espace client)

Dans hébergement > 'multisite', veillez à ce que 'Dossier racine' soit 'www' et non '.' ou rien du tout.
La raison est que votre site est installé dans ce dossier 'www'.

Bonjour, merci de ta réponse.

C'est bien écrit WWW à cet emplacement :/

Ayant enlevé nomdedomaine/www dans les paramètres de wordpress, le site ne fonctionne plus.

Mon site est bien dans /www

Ayant enlevé nomdedomaine/www dans les paramètres de wordpress, le site ne fonctionne plus.

J'ai réussi a retrouver mon site, mais je n'ai pas réussi a enlever /www après le nom de domaine

C'est bien écrit WWW à cet emplacement :/

Bonjour,
J'ai trouvé ton site.

Je suis comme saint Thomas, je veux voir une copie de ton écran Espace Client > hébergement > multisite, et constater par moi même ce qu'il y a dans la colonne 'Dossier Racine'.

Pour le moment ton site va aussi chercher toute la décoration dans /www, par exemple http://wwwXopdebeekXfr/www/wp-content/uploads/2016/05/banner_images.jpg

P.S. Fais relire ton orthographe, avant de passer en public.

Quand créer une page sur wordpress je la vois quand je prévisualise, mais quand je la publie NOT FOUND...

Je comprend pas...

Quand créer une page sur wordpress je la vois quand je prévisualise,

et ça ?

ha je pensais que le opdebeek.fr suffisait il faut aussi mettre le www.opdebeek.fr

Hormis ma page d'accueil les liens ne fonctionne plus à partir du moment ou je publie...