Je me suis trompé d'offre OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Je me suis trompé d'offre OVH

by
GilesB
Created on 2020-11-23 12:57:56 (edited on 2024-09-04 12:07:10) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour, mon client m'a demandé de souscrir à l'abonnement OVH VPS mais j'ai par erreur souscrit à l'abonnement basique à 43e l'année.
J'ai désormais souscris à l'abonnement VPS mais je souhaite être remboursé pour ma première souscription. Elle a été réalisé il y a même pas une heure.

Merci d'avance pour votre aide

2 Replies ( Latest reply on 2020-11-24 16:40:19 by
Sich
)

tu devrais **modifier** le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la **catégorie**: cloud/Vps
tu auras des réponses adaptées

ou ce doc sera suffisant: https://docs.ovh.com/fr/billing/gerer-ses-commandes-ovh/#appliquer-le-droit-de-retractation

Bonjour, merci pour ton retour. J'ai essayé la démarche via ton lien mais je ne peux pas rétracter. J'ai modifié le sujet en attentant un retour de votre part...
Giles

c'est avec le support qu'il faut gérer ça, ici c'est un forum communautaire, aucune chance que nous puissions faire quoi que ce soit...
Appelez le 1007 demain matin à 8H...