Gérer et exploiter - Je n'arrive pas à accéder à mon espace d'admin de mon site ( site en construction)...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Je n'arrive pas à accéder à mon espace d'admin de mon site ( site en construction)...

Von
Akoun
Erstellungsdatum 2025-07-11 09:41:42 in Gérer et exploiter

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon serveur FTP, j'ai tous mes codes mais je n'arrive pas à accéder à mon site d'admin, le site est toujours en construction... j'ai vidé les caches, effacé le fichier maint. dans les FTP, renommer plugins_old, rien n'y fait, quelqu'un a une idée?

Merci ;)

8 Antworten ( Latest reply on 2025-07-11 13:33:21 Von
Gaston
)

Bonjour,

Afin qu'on puisse essayer de vous adier, dites-en plus, svp: quel est votre nom de domaine, qu'avez-vous installé dans votre FTP ?

Bonjour, merci

j'ai installé wordpress, mon nom de domaine est ouestcettemaison.fr ; j'ai besoin d'un site internet et je précise que je suis novice que je découvre cet univers... :D

Bonjour Akoum

Bonjour @FabL 

Gestion toujours bordélique.

1 réponse :

En réel : 2 réponses :

Pour finir :

C'est de ma faute. J'ai corrigé une faute de frappe.

Mais ce *%@£# de forum ne dit pas "(modifié le ... )" dans un cas pareil.
Pourtant j'ai déjà vu ça collé à d'autres messages me semble-t-il.

Les messages j'ai ça tout le temps depuis quelques jours.
OVH a modifié quelque chose avec les images in-line, ça m3rde dans l'éditeur et pluis quand on poste, les images sont bien là...

On appelle ça une régression.

Impossible d'éditer mon message précédent

J'ajoute donc: Et ça n'explique pas pourquoi il n'y aurait qu'une réponse dans le compteur, au lieu de 2 .